May 01, 2023

Communiqué de presse : Air Canada noue un partenariat avec l'emblématique Acqua di ParmaRunway Girl

Air Canada a annoncé le lancement d'une gamme de nouvelles trousses de commodités pour ses clients en cabine haut de gamme. À partir de novembre 2022, les clients de la classe Signature d'Air Canada sur tous les vols internationaux recevront d'élégantes trousses de commodité d'Acqua di Parma.

La Maison italienne emblématique apporte son élégance moderne et son style italien authentique à la collaboration avec Air Canada, dans le cadre d'un partenariat créé par Buzz.

Conçu pour être un sac de voyage fonctionnel et réutilisable, l'étui de voyage de forme allongée présente la couleur jaune signature d'Acqua di Parma.

Le kit contient des produits de luxe pour le bain et le corps Acqua Di Parma, notamment la crème pour les mains et le baume à lèvres Colonia pour une hydratation en vol. Sont également fournis un masque pour les yeux surdimensionné, des chaussettes, un kit dentaire, un chiffon à lunettes et des bouchons d'oreille 3M pour plus de confort et de soins personnels.

Les passagers des vols de nuit en classe International Premium Economy et North America Signature Class recevront également des kits surclassés. Ils recevront un sac fourre-tout fonctionnel et réutilisable contenant un masque pour les yeux, des chaussettes et des produits dentaires pour un voyage plus frais.

Le sac fourre-tout noir est présenté plié et contient tous les articles d'agrément. Fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, le fourre-tout est un accessoire utile après le vol pour emballer des objets personnels, des chaussures ou comme sac à provisions.

Dans un souci de durabilité, la nouvelle gamme de trousses de toilette et de sacs a été délibérément conçue pour minimiser considérablement les plastiques à usage unique, y compris l'élimination du film plastique. Dans la mesure du possible, des emballages en papier ont été utilisés, notamment des emballages en papier 100 % FSC et des encres à base de soja. Le kit dentaire comprend également une brosse à dents fabriquée à partir d'un mélange d'amidon de maïs et le sac fourre-tout Premium Economy est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

« Nous sommes ravis de présenter les articles emblématiques, sophistiqués et raffinés d'Acqua di Parma à nos clients du monde entier dans le cadre de la Classe Signature d'Air Canada, notre expérience de voyage haut de gamme de bout en bout proposant des produits et services exclusifs », a déclaré Jacqueline Harkness, directrice principale - Produits, chez Air Canada.

Enrico Sorenti, directeur des ventes internationales d'Acqua di Parma, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à une compagnie aérienne de renommée mondiale comme Air Canada, réputée pour son service haut de gamme et son expérience en vol. Il s'agit d'une collaboration de valeur qui nous permet d'apporter la chaleur italienne et un style de vie raffiné partout dans le monde.

À propos d'Air Canada

Air Canada est la plus grande compagnie aérienne du Canada, le transporteur national du pays et un membre fondateur de Star Alliance, le réseau de transport aérien le plus complet au monde. Air Canada offre un service passagers régulier directement à 50 aéroports au Canada, 47 aux États-Unis et 69 à l'étranger. Il détient un classement quatre étoiles de Skytrax. Le programme Aéroplan d'Air Canada est le plus important programme de fidélisation des voyageurs au Canada, grâce auquel les membres peuvent accumuler ou échanger des points sur le plus grand réseau de partenaires aériens au monde, composé de 45 compagnies aériennes, ainsi que sur une vaste gamme de marchandises, d'hôtels et de primes de location de voitures. Sa division de fret, Air Canada Cargo, assure le transport aérien du fret et la connectivité vers des centaines de destinations sur six continents en utilisant les vols passagers et les vols de fret uniquement d'Air Canada avec sa flotte de Boeing 767-300 cargos. Air Canada s'est engagée à atteindre un objectif de zéro émission nette de toutes ses opérations mondiales d'ici 2050.

À propos de l'eau de Parme

Acqua di Parma est un symbole d'excellence, d'artisanat et de style de vie italien. La Maison a commencé il y a plus de cent ans en 1916 avec COLONIA, son parfum emblématique, célébrant une passion pour la beauté, le souci du détail, une élégance essentielle et lumineuse et une interprétation contemporaine du style italien authentique. Acqua di Parma fait partie du groupe LVMH depuis 2001. Au fil des années, la Maison n'a cessé de se renforcer avec la création d'autres Colonie, le Barbiere, Le Nobili, la ligne Blu Mediterraneo, la ligne Signatures of the Sun et la Home Collection. Le style italien de Colonia et Blu Mediterraneo revient dans la ligne Hotel, distribuée dans les hôtels les plus élégants du monde avec des emballages en plastique recyclé. Toutes les lignes sont rigoureusement fabriquées en Italie et distribuées en Europe, en Asie, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Acqua di Parma promeut Acqua di Parma Futura, une politique environnementale et sociale mise en place selon les critères de l'initiative LIFE – LVMH Initiatives For the Environment. Acqua di Parma Futura organise et élargit son engagement envers l'art, la culture et le monde naturel en Italie, suivi par la Maison depuis sa création. Les politiques environnementales et sociales d'Acqua di Parma Futura concernent cinq domaines : Produits, Personnes, Climat, Processus et Communauté. Cette vision holistique vise à préserver l'art de vivre italien pour les générations futures.

À propos de Buzz

Buzz crée des produits bien pensés qui enrichissent le voyage des voyageurs. Depuis plus de deux décennies, Buzz s'est associé à des compagnies aériennes, des hôtels, des croisières et des marques ferroviaires de renommée mondiale pour réinventer les voyages. Buzz crée des collections de luxe qui sont un accueil chaleureux pour les invités et une occasion excitante de s'adonner à de nouveaux rituels avec des marques notables.

Toutes les images créditées à Air Canada

À propos d'Air Canada À propos d'Acqua di Parma À propos de Buzz